Chemiser femme mode d’emploi

Parmi les multiples variations du chemisier femme, la version cintrée est la plus populaire car elle souligne agréablement les rondeurs selon les morphologies.

Comment porter le chemisier femme cintré

La chemise cintrée est par définition étroite. Sans être moulante, elle épouse les formes féminines avec subtilité, plus particulièrement au niveau de la taille.

Elle est généralement faite dans une matière rigide et se distingue parles découpes des deux côtés de la taille, à l’avant comme à l’arrière. Lorsque vous avez un coup de cœur pour un chemisier sur une boutique en ligne, il faut vérifier qu’il est disponible en votre taille car le modèle cintré doit être juste sur vous.

Le chemisier femme cintré

Le chemisier femme cintré est particulièrement indiqué pour les femmes menues, à petite poitrine. Idéale pour aller au travail, ce type de haut se porte généralement sur un jean slim ou skinny et de préférence à rentrer dans le pantalon.

Les chaussures qui vont l’accompagner sont des escarpins noirs à hauts talons ou des sandales compensées. En hier, des bottines en daim sont parfaites.

Avec un chemisier cintré, il ne faut pas hésiter à se lâcher sur les accessoires, que ce soit des bijoux bling bling ou un collier et des bracelets discrets, car ils ont le pouvoir d’atténuer le côté trop classique de la pièce.