Les foulards de Kanye West

les foulards de kenny west

Les foulards de Kanye West

 

Kanye West, un des piliers de la musique américaine, a atteint les sommets des charts grâce à son dernier album, My Beautiful Dark Twisted Fantasy. Et quand il se sert de ce triomphe pour en créer un autre dans la mode, on en redemande ! Ses nouveaux foulards sublimeront sans aucun doute des milliers de jolis cous.

 

Du grand art

Les pochettes de cet opus, créées par l’artiste contemporain George Condo, sont déclinées en cinq foulards avec la collaboration des designers Mathias Augustyniak et Michael Amzalag, du collectif M/M Paris. Ces fabuleux foulards représentent des personnages de l’univers musical de Kanye West. On retrouve, entre autres, «Ballerina», une ballerine vêtue d’un tutu noir tenant un verre de vin, et «Power» qui évoque un roi dont la tête a été transpercée d’une épée. La signature Kanye West est imprimée tout autour de chaque foulard et est sublimée par le style baroque caractéristique de M/M Paris.

les foulards de kenny west

En grand format

Tout comme l’ego de leur créateur, ces foulards sont immenses (90×90), telles de véritables œuvres d’arts sur soie à nouer de mille et une façons.

Et parce que Kanye West est un artiste unique, rare et luxueux, ils sont en édition limitée (100 pièces pour chaque foulard). Vous les trouverez chez Colette ou sur le site de M/M Paris au prix de 250 €.