Oklm, une expression qui vient de booba

L’expression OKLM est une expression qui est tirée de l’un des albums du rappeur Booba. C’est une expression qui veut dire littéralement, au calme. Cependant, il est important de comprendre le sens de cette expression afin d’en saisir toutes les nuances.

Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce qu’une telle expression devienne aussi populaire au point de devenir un concept à part entière et dans un sens une philosophie de vie.

Que veut dire OKLM : je vous en apprends un peu plus sur cette expression

Il s’agit en réalité d’une expression qui sert à exprimer un état d’esprit durant lequel une personne est en accord avec elle-même et avec ce qui l’entoure. Ce n’est pas toujours très simple à comprendre, mais c’est une expression qui désigne une forme de plénitude et de bien-être.

OKLM s’utilise dans les situations où la pression et le regard des autres n’existent pas. C’est une expression très populaire chez de nombreux jeunes et je dois avouer que quand on a compris dans quel contexte cette expression s’utilise, il est simple de devenir accro à son utilisation.